LE PRIX D’EXCELLENCE ET D’INNOVATION EN PRATIQUES D’ADMISSION AUX ÉTUDES SUPÉRIEURES DE L’ACES/ETS
L’Association canadienne pour les études supérieures (ACES) et la société Educational Testing Service (ETS) offrent chaque année le Prix d’excellence et d’innovation en pratique d’admission aux études supérieures de l’ACES/ETS. Le prix est remis au moment du congrès annuel à une école membre de l’ACES ou à un programme d’une école en reconnaissance d’une contribution insigne en matière de pratiques d’admission aux études supérieures.
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'en 2010, le Prix a été accordé à l’École des études supérieures de l’université Memorial of Newfoundland.
Le document de candidature est intitulé : “Recruter des étudiants diplômés de manière écologique et efficiente: l'Université Memorial se met au régime vert”. Le Prix sera remis à l’université Memorial au moment de notre prochain congrès, jeudi, le 4 novembre 2010, à l’hôtel Delta Chelsea à Toronto.